Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Avenci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenci
Membre de la team
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pear(s): 78
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Avenci. Répondre en citant

Donc bonjour à tous et à toutes, je sais que vous m'attendiez (ou pas) , donc je vais pas me faire chier.. 

OUI ! I'M JUST A FUCKING LAZY BUT I POWND YOU ! Non sans rire, je vais juste copier/collé ma présentation habituelle, sur ce, je vous laisse lire ceci, datant de l'époque de..LA BPS et suivi de la old GP's si je me permet. 

Bref, IT'S TIME FOR LOOK THAT, COME ON : D! 

Infos générales:

Prénom : Alexandre    

Ville : Tu veux vraiment avoir un nom de ville pourrie ? Salles, mais s'vous voulez c'est pas loin de Bordeaux.

Origines : Italien et Breton.

Jeux : Bha j'en ai pas mal, je vais cité ceux auxquels je joue souvent : CSS, COD6/7 (Xbox360, bientôt la PS3 (l), vous vous débrouillez, les abréviations, c'est mon truc ! )
TF2, SC2, S4, Garry's mod 10 c'est vraiment marrant malgré ce que l'on peut pensé . Puis, je crois que c'est tout. o/

Loisirs : My hobbys are: play with friends at video games, hang out with friends, practice badminton and talk english ! What else ? 

Info S4  

Pseudo IG [FY]Avenci / Apple-Juicy  
Poste(s) joué(s) : Striker / Backer

Mon style de jeu : J'adore le style relay, putain je jouis à chaque fois . Sérieusement, j'ai pas de styles prédéfinies, je joue pour l'amusement, mais j'aime être sérieux aussi.
Donc en clair, je fonce pas dans le tas, j'y cours, je m'oppose aux insectes me bloquant la voie, I'M TERMINATOR ! é_è Résumé façon vantard Neutral

Arme(s) de prédilections : J'AI TOUJOURS AIME CETTE COMBINAISON D'ARME JOUISSIVE ! Après avoir cherché ce que j'aimai, je me suis mis à : Hand-gun, Revolver, Plasma Sword, non je ne suis pas un disciple de Léa ! : D

Skill(s) : HP+30 (Sauf OldSchool) et Anchoring. Qui n'est, pas un : OLOL ANCHOR NOOB TU C PA TRIK AZY CAXE TWA ", mais plutôt un skill offensif.

Map(s) préféré(s) : Adepte du Station-2 et JOUIS SUR LA MAP SIDE-3 (Ou pas) Ma deuxième map préférée est Tunnel !

Devise de votre perso(s) : Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Depuis combien de temps jouez-vous a S4 ? C'est simple, demandez à Léa. Je rigole, depuis 2 ans je crois '-' ! 

Comment connaissez-vous cette team ? No comment :/ ! 

Pourquoi avez-vous envie de la rejoindre ? J'ai toujours aimé la Green-pears, étant arrivé à la dissolution de la team, j'étais un peu dég' donc j'aimerai reprendre du niveau sur celle çi.

Quelque chose d'autre à rajouter ? Hum... Okay guys, I see you want an other information about me ? HEIN ? So.. Hear that.. The cake is a lie.    

COPYRIGHT VOUS ETES BAYSAY SI VOUS COPIER !  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange