Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tewan
Team adverse
Team adverse

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Pear(s): 163
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tewan Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Oh , men ! You are a fucking shit ! ...
So , je suis l'ancien co-leader de la BPS ainsi que de la Old GP's et voilà ;D

Donc j'ai pas réussi à retrouver mon ancienne présentation T.T (faut dire que j'ai pas cherché) et donc bah' je vais en
faire une nouvelle. Smile

Petite question avant ... : Vous aimez bien le rose ? Nan j'arrête les conneries , go présentation xD ...

Infos général

Prénom : Antoine

Origines : Lilloise

Jeux : J'ai joué à pas mal de jeux de différents , j'aime plusieurs styles de jeu , donc une petite liste : Counter-Strike : Source , Team Fortress 2 , Garry's Mod , Grand Fantasia , Day of Defeat : Source , Killing Floor , Left 4 Dead 2 , Borderlands et StarCraft 2 . Bon y en a d'autres mais j'ai la flemme de les écrire ... :/

Loisirs : La plus grosse partie du temps , je suis sur le PC , sur Skype avec Shunji et Avenci , on est un peu une sorte de petit groupe ...

Infos S4

Pseudo : Tewan
Poste(s) joué(s) : Defender ou un poste spécial le "Pigeon Bombardier" ... Ca fait pas trop sérieux sur le coup , hein ? x)

Mon style de jeu : Barh' mon style se résume à l'original ainsi qu'à quelque chose qui peut sortir de n'importe quel moment ! xD

Armes de prédilections : Smash Rifle , Heavy Machine Gun , Counter Sword .

Skill(s) : Flying and SP+

Map(s) préféré(s) : Station-2 and Tunnel.

Devise de votre perso :
Tu veux une mandale ?!

Depuis commbien de temps jouez-vous a S4 ? Euh , 1 an et demie je crois :/

Comment avez-vous connue la team ? Je l'ai créée , boulet. Razz

Pourquoi avez-vous envie de la rejoindre ?
Tout simplement car avant la Team avez une bonne ambiance , et j'espère que celle-ci sera d'autant voir meilleure Smile

Quelque chose à rajouter ?
Oui , TEWAN EST LA !

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange