Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shunji/Shokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokk
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Shunji/Shokk Répondre en citant

Je vais faire court hein je préviens ....

Donc bas je vais me présenter hein (sisi j'te jure!)

Infos générales:

Prénom : Jason ( sa se dit Djézone U_U )

Ville : Bon je sais pas si c'est sur la carte de Françe sa ou bien dans Google Map encore attention : BAYONVILLE !

Origines : Français le reste je sais pas Very Happy

Jeux : Oulalala...Je citerais pas tout il n'y aurais surement pas assez de place....Mais j'ai joué a tout types de jeux mais surtout aux MEUPORG n'est ce pas ? Et aux FPS

Loisirs : Sortir dehors ! Jouer au FOOT BALL ! Peter dans les FLEURS ! Non sans rire bas jouez l'ordinateur ( OMFG se taper des délires avec Tewan et Avenci sur Skype ! Délicious !) , Skate Wink , Manger , Uriner , Chier , Dormir ...

Info S4 : 

Pseudo IG : *Shokk*

Poste(s) joué(s) : Humm pendant ce temps je joue pas de post particulié surtout que je viens de reprendre S4

Mon style de jeu : Bouarf j'en ai pas non plus foncer dans le tas serait une bonne définition...

Arme(s) de prédilections : SMG , Plasma ( ou Hand ) , REVO ALELUIA ALELUIA !

Skill(s) : Je sais plus faudras que je regarde 

Map(s) préféré(s) : ST2 , Tunnel.

Devise de votre perso(s) : Oh euh... Ta une frite dans l'oreille.

Depuis combien de temps jouez-vous a S4 ? Alors attention sa vas envoyé du paté : Depuis son open beta mais j'ai aussi arreter de temps en temps et reprit...

Comment connaissez-vous cette team ? Je l'ai connus depuis que mon frére est entrer dedans peu aprés sa création je crois.

Pourquoi avez-vous envie de la rejoindre ? Car j'adore délirer entres potes et surtout que je connais casiment tout ses membres Smile

Quelque chose d'autre à rajouter ?   Ta une frite dans l'oreille...Euh ta une frite dans l'oreille. NON J AI DIT TA UNE FRITE DANS L OREILLE ! Ah ! Quoi ? Pardon j'avait une frite dans l'oreille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange