Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message très important adressé à tous les membres de la GP's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harres
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Message très important adressé à tous les membres de la GP's Répondre en citant

Bonjour membres de la Green Pears actuelle.

Dans la soirée du 3 mars, après un FFA désastreux, une réunion a eue lieu entre Le Leader et les Co-Leaders du clan.

Nous avons pu constater que beaucoup de personnes  s'investissaient peu même très peu dans le clan, certes des membres ont repris les cours mais d'autres, informés qu'un FFA aurait lieu ne se sont pas manifestés, nous voulons bien comprendre que tous les membres ne sont pas constamment disponible mais en cas d'absence veuillez nous prévenir, c'est la moindre des choses à faire car nous en avons plus qu'assez d'organiser des FFA pour qu'après aucun membres nous rejoignent.

Je veux quand même vous dire que nous nous sommes pris une défaite des plus humiliantes 10-0.

Je tiens à dire que la première critique d'un membre qui sera lancé contre un FFA que nous avons perdu sera sévèrement sanctionné par moi-même et par les autres gérant de la Green Pears.
Les excuses qui seront tenues par les membres auront tout intérêt à être fiable car si vous voulez (excusez moi du terme) vous foutre de la gueule des gens vous êtes dans le mauvais clan.

Sur ce j'espère que ce message vous aura fais réfléchir à votre investigation dans le clan.

Merci

L'équipe des Leaders

PS : (Merci d'avoir également pris connaissance du lien suivant : http://green-pear.xooit.fr/t204-Reglement-conversation-Skype.htm)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange