Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RyuHime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pear(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Hellow à toutes et à tous ^^Je me permet de reprendre ma présentation que j'ai faite chez les Chatiment. Tout simplement car... ça résume bien tout ce qu'il y a à dire xD   

¤ IRL

Prénom : Elodie
  Profession : Etudiante

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS. Plus tard j'aimerai travailler dans les Ressources Humaines (pour l'instant car il faut bien qu'on dise quelque chose à nos parents pour qu'ils nous foutent la paix avec leurs questions). Mon rêve serait d'ouvrir ma propre entreprise, je ne sais pas encore quoi mais qu'importe... et j'aimerai l'implanter au Japon. Hmm Oupas en fait ! Car mon vrai rêve serait d'être reconnue dans un domaine.
J'aime les jeux vidéos, manger, dormir, dessiner, sortir, chanter, les cookies, le poulet aux kiwis -qui est l'un de mes plats préférés-, la culture japonaise, les japonais aussi tiens ! Et pleins d'autres choses encore...
Je n'aime pas les boulets, les cheaters U_U les gens trop collants, les gens égocentriques, les gens qui insultent gratuitement... hmm ah ui le poisson aussi ! Et pleins d'autres choses encore...   

¤ In Game

Pseudo : Ryu.Hime et futurement RyuHime
Pourquoi ce pseudo ? Hé bien tout simplement car un pote m'appelait Hime (princesse) et que je suis une grande fan de dragons *...* (Ryu). Donc résultat RyuHime = Princesse des dragons.
 : Niveau : 18 ou 19 je m'en souviens plus...
Je me suis mise à jouer sérieusement à S4 depuis que j'ai eu mon ordi portable. Donc ça fait... 13 jours.
 Position : Backer/Frager : Parce qu'il n'y a rien de mieux que le kill *...*
 Armes : Je tiens à préciser que je ne sais pas encore quel sera mon Stuff définitif. Pour l'instant je joue avec Dague, SMG, Sentry et Hp+. J'envisage peut être de Heal dans un futur proche ! Mais je ne sais pas encore... je suis attirée par le snip, mais apparemment ça serait compliqué.
 Surnom : Sweeney Todd : Un gros délire que j'ai eu. Dès que j'ai envie je fonce sur les gens avec ma Dague et j'les tranche.

Voilà je pense que tout y est -du moins l'essentiel-. Je ne mords pas ^^ ou presque

Dernière édition par RyuHime le Dim 6 Mar - 11:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLeeah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Le poulet aux kiwis ? Connais pas *cours chercher le livre des recettes*.
"Futurement RyuHime" Ah, t'aimes pas le point ? xD
On manquait de Backer, cool :p ! C'est rare de voir des gens avec des sentry quand leur poste est offensif, mais toi tu le maitrises bien *parle en experience, humhum* Le snipe c'est compliqué, mais une fois maitrisé .. Okay

Citation:
Dès que j'ai envie je fonce sur les gens avec ma Dague et j'les tranche

Je suis témoin T.T

Sinon euh, Bienvenue chez les Pears

Herran
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Très Beau post je l'ai lu en entier pour une fois Xp   

T'a l'air d'être une fille ouverte et cultivée, plutôt sympa.

Et Bienvenue chez les Green Pear's Tu sera bientôt invité sur Skype mon pseudo c'est zouloustohic je t'ai déjà ajouté. 

RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Merci à vous deux ! Bah en faite y'a un point car avant j'avais fais un compte sans le point. Mais comme j'ai pas accroché au jeu je l'ai laissé à un pote et il l'a monté semi-pro. J'en ais refais un autre pour pouvoir m'entrainer et ensuite le reprendre ^^

xLeeah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh d'accord ! Pour t'apprendre les tricks, c'est quand tu veux  Mr. Green

Death3man
Amis de la team

Masculin
Pear(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Une Candid' très complète . Ça fait plaisir pour une fois .  On a un point commun le poisson c'est dégelasse sauf en Sushi ! Et Sweeney Todd tu las pris du film de Tim Burton ? Bienvenue a toi . Passe sur skype des que tu peux .

RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Okidoki mici ^^
Ouaip le poisson c'pas bon >...< et oui j'ai pris Swenney Todd de Tim Burton car y'a rien de mieux que ses films *...*

Avenci
Membre de la team
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pear(s): 78
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Un peu en retard, j'te souhaite bienvenue et amuses toi bien ici ! : D
Très belle présentation, par contre au début j'ai cru que à chaque début de phrase le :star: C'était pour faire genre : La star s'appelle Elodie etc.. Bon j'crois bien que c'est une ancienne émoticône , après j'ai rien à rajouté, mis à part le faite que le poulet au kiwi m'est inconnu '-' ! 
Bienvenue !

MSN Skype
RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Merci ! Et ouaip les ":star:" c'est un blem d'emoticone =) j'vais arranger ça.

Avenci
Membre de la team
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pear(s): 78
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Ah ouais d'un coup ça le fait bien là !  Merci à toi aussi et de rien ! :3
Plus qu'un truc à te dire, et ouais j'suis chiant.. C'est assez provoquant... Fais toi plaisir en venant ici ! Okay j'suis out . xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: RyuHime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange