Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RyuHime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> Green Pears -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pear(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: RyuHime Répondre en citant

Hellow à toutes et à tous ^^Je me permet de reprendre ma présentation que j'ai faite chez les Chatiment. Tout simplement car... ça résume bien tout ce qu'il y a à dire xD   

¤ IRL

Prénom : Elodie
  Profession : Etudiante

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS. Plus tard j'aimerai travailler dans les Ressources Humaines (pour l'instant car il faut bien qu'on dise quelque chose à nos parents pour qu'ils nous foutent la paix avec leurs questions). Mon rêve serait d'ouvrir ma propre entreprise, je ne sais pas encore quoi mais qu'importe... et j'aimerai l'implanter au Japon. Hmm Oupas en fait ! Car mon vrai rêve serait d'être reconnue dans un domaine.
J'aime les jeux vidéos, manger, dormir, dessiner, sortir, chanter, les cookies, le poulet aux kiwis -qui est l'un de mes plats préférés-, la culture japonaise, les japonais aussi tiens ! Et pleins d'autres choses encore...
Je n'aime pas les boulets, les cheaters U_U les gens trop collants, les gens égocentriques, les gens qui insultent gratuitement... hmm ah ui le poisson aussi ! Et pleins d'autres choses encore...   

¤ In Game

Pseudo : Ryu.Hime et futurement RyuHime
Pourquoi ce pseudo ? Hé bien tout simplement car un pote m'appelait Hime (princesse) et que je suis une grande fan de dragons *...* (Ryu). Donc résultat RyuHime = Princesse des dragons.
 : Niveau : 18 ou 19 je m'en souviens plus...
Je me suis mise à jouer sérieusement à S4 depuis que j'ai eu mon ordi portable. Donc ça fait... 13 jours.