Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tricks de malade made in the country of Vodka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> La Team -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLeeah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Tricks de malade made in the country of Vodka Répondre en citant

Rien à dire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pear(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Tricks de malade made in the country of Vodka Répondre en citant

Moi je veux bien les faire hein... mais le truc c'est qu'il faut avoir assez d'sp lorsqu'on a le fumbi ^^"

Avenci
Membre de la team
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pear(s): 78
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Tricks de malade made in the country of Vodka Répondre en citant

+1 , mais encore tu vas pas t'amuser à danser avec le bibi pendant le trajet des escalators sauf quand tu as pity, mais la plupart du temps c'est passage en side/cover/relai, typique qui marche.
Après tu peux en tiré des avantages mais sérieux, le passage en escalators, sois tu es veinard , aucuns stuns/push/ Aim en carton. Soit bha voilà tu t'fais catapulté, donc le side pour moi reste la meilleure chose à faire ! (; 
Pour pas faire de H.S, jolis tricks ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Tricks de malade made in the country of Vodka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> La Team -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange