Green Pears Index du Forum
Green Pears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Inactive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> La Team -> Absences..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death3man
Amis de la team

Masculin
Pear(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Bonjour a tous . 

Je voudrai vous parlez de la Team ?   

A non je voulais dire:"vous savez ce que c'est une Team ...?"  

Moi oui et ça c'est pas une Team . C'est une regroupement d'amis .  

Alors soit vous réagissé en conséquence .   

Sinon c'est bien simple je part.   

Je sais que vous en foutez . Mais bon pour moi une team c'est pas çà.   

Je veux de l'organisation .  

Des leaders disponible .  

Et une maturité adéquate .  

Je suis pas a la maternelle  pour garder les jeunes "enfants".  

Même si je c'est plaisanté...  

Je vais vous laissez méditer sur c'est quelques paroles .  

Cordialement Death3man .  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuHime
Membre de la team
Membre de la team

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pear(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

[justify]Mon dieu Death ces fautes horribles...  [/justify][justify]Bref, je ne suis pas là pour me la ramener, mais j'aimerais dire quand même quelque chose. Ca va faire qu'une semaine que j'ai rejoins la Green Pears et tu m'as déjà reprocher quelque chose (de ne pas venir assez souvent sur Skype). Je tiens à signaler que j'ai une vie et que je ne suis pas venue sur Skype un seul soir. Hier j'étais beaucoup trop fatiguée pour me co, alors j'ai fais le tour des forums et je suis partis me coucher. Il n'y a eu qu'un seul jour d'inactivité et tu lances ça comme si ça faisait 1 mois.  [/justify][justify]Le forum est certes vide, mais quand je vois le nombre de membres je trouve que c'est normal. Nous ne sommes pas beaucoup dans le clan et plus de la moitié sont des membres externes à la team. Après je ne sais pas, je suis nouvelle donc je ne connais pas réellement l'activité de la team...   [/justify][justify]Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine d'en faire tout un discours juste parce que tu t'es trouvé tout seul UN SOIR sur Skype... et ne menace pas les gens comme ça car ce genre de discours ne mène à rien -crois moi j'en ais fais l'expérience-.  [/justify][justify]
  [/justify][justify]Merci.  [/justify]

Herran
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Assez d'accord avec Ryu tu te plains d'être seul a 22H30 écoute sa parait logique il faut pas abuser tu cherches un truc pour quitter c'est tout et désoler mais a 22h30 on vas pas ce co sur skype et puis tu es libre de faire ce que tu veut mais arrete de te plaindre et ci tu a des justification je veut t'écouter mais là tu t'énerves pour rien et tu dit que tu garde des gamins , mais la tu fais quoi?? T u fais pas le gosse a te plaindre ?? 

Death3man
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Ryu, 
Je ne parle pas nécessairement de toi . même pas du tout .  
Je t'ai reproché quelque chose . Je le sais bien . Mais je ne t'ai jamais dis , Que si tu viens pas c'est la fin du monde . 
Je t'ai juste demandé si sa serai possible que tu soit plus souvent sur Skype . 
Herran, 
Ce message s'adresse aux leadeurs et point au membres .  
Les leadeurs ne s'occupe pas assez de la team (pour moi) . 
Je prends un exemple : La war est demain et il n'a pas de Line -up , ni de deuxième map . 
Ni d'entrainement ,pour s'y préparé : pour moi la war est déjà perdu (a part si ils sont vraiment nul ) 
Et l'autre jour les Chatyr se sont foutue de notre gueule .Car il n'y avait pas d'organisation . 
Et je ne parlerai même pas du Mp de Grandles a notre cher Avenci .... 
J'ai pas envie qu'on ne paraisse  pour des moins que rien c'est tout .  
Je fais ca pour la team ..... 

xLeeah
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Ah salut Dark Death3man, ça fait longtemps depuis l'ex-Green Pears. Tu veux la re-dissoudre ? Bah t'y arriveras pas.
Tes arguments sont digne de la soeur à Harres Rolling Eyes ! L'histoire de " La war est demain et il n'a pas de Line -up , ni de deuxième map . " La war n'est pas demain, c'est une date provisoire où je viens de dire que ce n'était pas possible pour nous ! La Line-up on réfléchit beaucoup entre leader, deuxième map vous la connaissez.
Pas d'entrainement pour s'y preparer ?! PUTAIN MAIS ! On fait toujours des entrainements, c'est vous qui ne venez pas. Et ne le nie pas. Ah oui, et pendant les wars, tu évites de nous faire part de ton pessimisme et de ton chant sinon tu sors. Les Chatyr se foutrent de notre gueule ? Et alors ? T'as peur d'être jugé ? Tu ne vis que de l'avis des autres ?! Pas d'organisation ?! LAULE ! Je suis pas au courant du MP.

Et enfin, NOUS des moins que rien ? Excuse moi, mais entre leaders, tu nous fout des batons dans les roues incroyable. Donc t'as un avertissement. Tu nous dérange encore une fois, tu sors.

Death3man
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Léa, 

Pourquoi tu parles de dissoudre? 
  Je ne la dissoudrai pas,au pire je serai le seul a partir . 

A part si vous jugez que sans moi la Team est dissoute ...  
 Je suis pessimiste parce que : On fait pitié a joué comme ça sans aucune préparation . 

J'ai pas peur d'être juger,mais que la Team soit Jugé c'est de çà que j'ai peur .  

Parce que la Réputation est très importante dans ce milieu . 

Par exemple pour recruter des Bons joueur . 

Et pouvoir avoir un Nom de les Team de S4 et pas un nom Négatif
Et pour T'es Train .  

Primo c'est quand çà t'arrange . Car le Mardi Soir le lendemain nous on n'a cours .  

Et le dimanche je sors beaucoup .D'ailleurs se dimanche la je serai pas la . 

Et les FFA a tête baisser j'appelle pas ca des "Train'" .  

Avenci
Membre de la team
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pear(s): 78
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

J'profite du topic car samedi j'suis pas là, on fait une orgie multiple pour une journée.
Non sérieux, je sors avec des ami(e)s. Et je vais dépensé mon fric !

MSN Skype
Harres
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Avenci ton absence est confirmé merci de nous avoir prévenu.
Et pour pas faire d' hors sujet...

<<Je veux de l'organisation>>

Death, lorsque nous avons intégré les nouvelles règles tu t'es plains et ne dis pas le contraire tu as dit très exactement : <<Et on a pas de Niveau sur s4 on est nul . Le teamplay est pas tres avance non plus .>> Tu as dis sa sur skype c'est du pur copier coller de ce que tu as écris.

Et les entrainements ? Ils servent à quelque chose si tu es pris le dimanche que tu sors je veux comprendre, mais sa te tuerai de juste passé un dimanche à t'entrainer avec nous ? A moins que tu estimes que tu as le niveau mais vu ce que tu as écris en haut je ne pense pas que ça sois le cas car tu as dis "ON" donc a priori toi aussi tu te trouves nul donc ça ne te ferais pas de mal de t'entrainer.

Tu as également dis que les Leaders n'étais pas assez disponible...
Tu as quelque chose d'important à nous dire à propos de la team ? Tu le dis sur le forum il est là pour sa et sinon on ne peut pas tout le temps être sur skype 24h/24h. Alors comprend nous un peu. Ou sinon on te prend comme secrétaire tu es sur skype à 22h30 à ce qu'il paraît, tu pourrais retenir ce que les autres disent alors, et nous le transmettre mais comme tu peux le voir personne et sur skype à cette heure si, en tout cas pas moi, donc pour la disponibilité ce n'est même pas la peine d'en parler.

Death3man
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Team Inactive ? Répondre en citant

Harres , 
Tu c'est dans la semaine il n'y a pas qu'un jour mais sept ( Si je te le jure ) 
Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et DIMANCHE 
Donc pour les train il peuvent etre tous les jours . et pour moi un train  
se n'est pas ca . 
J'ai jamais dit 24h/24 .  
Je veux juste que vous organiser des choses et que vous faites votre boulot .  
Qui n'est pas vraiment replit pour l'instant . 
Alors pour moi c'est vous qui est en tord et pas moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Team Inactive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Pears Index du Forum -> La Team -> Absences.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange